Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne veux pas de l'abonnement 60Go ?

Ma facture vient d'augmenter de 3€ pour un forfait de 60Go alors que mon forfait de 30 Go à 9,99€ était déjà largement suffisant. Comment annuler ce changement imposé par Bouygues ?

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler