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Ma facture

Mon abonnement a augmenté de 3€ pour 60 Go sans commande ?

Ma facture vient d'augmenter de 3€ pour un forfait de 60Go alors que mon forfait de 30 Go à 9,99€ était déjà largement suffisant. Comment annuler ce changement imposé par Bouygues ?

BERTRAND
BERTRAND

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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, je viens de voir qu'on avait augmenté mon forfait de 3 euros pour augmenter ma data de 20 Go à 50 Go (forfait à 22,99 euros) sans me demander mon avis et cerise sur le gâteau je viens de voir qu'une nouvelle offre était disponible avec 60 Go pour moitié moins cher... Je suis très insatisfaite du peu de considération des clients fidèles et je pense résilier bientôt mon forfait dans ces conditions. Cordialement,

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

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