Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens de me faire arnaquer par votre offre Infini Kids abo C'est frauduleux. Comment faire pour être dédommagé ?

Je n'ai absolument rien demandé pour cet abonnement forcé. C'est du vol pur et simple qui mérite un signalement à la justice !

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez bloquer les achats multimédias via ce lien : Services mobiles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En ce qui concerne le remboursement, je vous laisse vous rapprocher de la dite société et leur demander un remboursement.

Cdt

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Magali,
Merci pour votre réponse.
Vous me dites que c'est un service extérieur à Bouygues, mais c'est quand même Bouygues qui le facture et qui débite mon compte ?... Dans ces conditions, c'est vous qui êtes responsable de ce que je qualifie toujours comme du vol. Je ne sais même pas ce que j'ai pu faire comme manip sur mon téléphone pour me voir imposé cet abonnement ! Je maintiens : ce n'est pas sérieux. Vous participez à du vol organisé.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bouygues Telecom n'est qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous.
Vous utilisez un smartphone et vous avez certainement cliqué sur une publicité

Je vous invite à consulter le site : http://www.infoconso-multimedia.fr/ afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler