Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Oublie de la clé 4g puis je le redemander?s'il vous plaît

Bonjour,
J'ai malheureusement cocher "Non" pour la clé 4g pour le dépannage de mon internet est ce possible de le redemander s'il vous plaît !? Je suis vraiment désolée pour ce gène occasionnée mais n'ayant pas du tout accès à internet c'est très difficile pour ma recherche d'emploi. Je vous remercie beaucoup

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vanessa,

Ce n'est pas gênant, vous pouvez tout à fait rappeler le service client au 1064 ou vous rendre directement en boutique pour récupérer une clé 4G.

Cordialement,
Zardrilokis

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler