Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçues

Bonjour,

j'ai passé commande le 18 mai pour un forfait Bougygues. N'ayant pas reçu la carte SIM après 3 semaines, j'ai contacté le service client qui m'a dit que la commande était livré (le numéro de ma transmis le conseillé n'est cependant pas reconnu de la poste). Une nouvelle carte SIM a été envoyé le 03/06 et je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai pris contact avec mon facteur et selon lui il n'y a pas de retard dans le courrier et de retour de plis dernièrement). Pouvez vous me communiquer le numéros de la lettre prioritaire afin qu'une enquète soit mené à laposte.

Merci

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler