Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonement netflix que jai jamais souscrit?

bonjour.j'ai recu un sms et un mail confirmant la souscription au service netflix.en sachant dans mon abonement jai meme pas la box pour la télé.moi j'ai jamais pris cet abonement.et en aucun cas je vais payer pour quelque chose que j'ai pas commander.j'ai deux abonement chez boygues sans aucune repose de boygues et annulation de cet abonement je resilierai ces abonement et me retournerai vers le mediateur des communication electroniques comme me permet la loi .dans l'attente de vous relire cordialement.

MESAOUD
MESAOUD

MESAOUD

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mesaoud,

Afin de supprimer cet abonnement, je vous invite à vous connecter sur votre espace client :

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options, taper Netflix dans la zone de recherche l'option apparait en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Pensez également à modifier vos identifiants espace client.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MESAOUD
MESAOUD

MESAOUD

Niveau
0
15 / 100
Bonjour je viens de voir que j'ai eu un prélèvement de 7 € pour Netflix que j'ai jamais inscrit je vous ai contacté plusieurs fois ouvre m'avait confirmé qu'il n'y aura aucun prélèvement et là je vois que 7 € été prélever veuillez faire le nécessaire pour me rembourser dans le cas contraire je serais contraint de résilier tous les contrats concernant Bouygues Telecom dans l'attente de vous relire merci de faire votre maximum bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler