Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment valider une commande ??

Bonjour

J’ai passé commande d’un nouveau téléphone et nouveau forfait suite à appel d’un conseiller bouygues cet après-midi.
J’ai reçu un sms du 22305 me demandant de confirmer la commande en répondant « OUI » au sms.
Malheureusement rien n’y fait, j’ai répondu plusieurs fois oui, et j’ai été relancé plusieurs fois pour répondre...
Que faire ? L’offre était très intéressante, je ne veux pas la laisser passer, et je ne voudrais pas que ma commande soit trop retardée...

Merci
Alexis

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Merci pour votre accueil au téléphone.

J'ai pu vous mettre en relation avec le service commercial afin de repasser la commande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom