Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement forfait +50€

Bonjour, je constate ce jour un dépassement de forfait soit 20€ + 50€ Correspondant à des achats il y a une semaine . Achats que je n’ai évidemment pas fait . Il est hors de question que je paie .

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ces achats ne se sont pas fait par magie.

Pour bloquer ce genre de facturation c'est ici : Services mobiles : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour et pourtant ... je n’ai pas effectué ces achats ... je sais encore ce que je fais. Abonnement depuis un mois, achats via BOKU . Et en parcourant le forum il ya des dizaines de personnes qui ont eu le même soucis.
Donc je réitère je n’ai pas fait ces achats

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Et de plus que mon compte Sony qui aurait du être alimenté par ces paiements, il n’y aucune trace d’achat depuis 2019

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Les micro paiements ne passent pas par le mobile (Sony) mais sur facture opérateur.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
43 / 100
points

Je parlais d’un paiement Sony playstation que ne figure pas dans mes achats lorsque je consulte mon compte Sony playstation

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler