Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g Alcatel ne fonctionne pas.

Bonsoir,
Je suis un futur client fibre. Dans l’attente de ma connexion, j’ai reçu une clé 4g Alcatel qui ne fonctionne pas. Je n’ai aucun voyant allumé hormis celui de la charge. Lorsque je suis sur l’interface, la carte SIM est non valide. J’ai tenté à de multiples reprises de joindre le service client sans succès.
Merci d’avance pour votre aide.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur 0626........
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Il est ouvert du lundi au samedi 8h 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler