Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment faire pour trouver mes identifiants Netflix SVP?

j'ai souscrit à l'abonnement Bbox must. Maintenant, je veux utiliser mes identifiants Netflix pour mon ordi. Mais, je n'arrive pas à trouver mes identifiants. Comment faire pour trouver mes identifiants Netflix SVP?

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Omar,

Des infos pouvant vous aider :

Vous ne parvenez pas à vous identifier sur Netflix.
Si vous avez oublié vos informations d'identification Netflix, rendez-vous sur netflix.com/loginhelp.

Si vous rencontrez le message Désolé, nous n'avons pas trouvé de compte avec cette adresse e-mail, suivez les étapes ci-dessous.

Si vous êtes identifié sur Netflix sur votre décodeur Bouygues :

Lancez l'application Netflix.

Sélectionnez Paramètres dans la barre de menus supérieure pour afficher l'adresse e-mail associée à votre compte Netflix.

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail sur la page Compte ou nous contacter pour obtenir de l'aide.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous identifier :

Contactez Bouygues et dites à l'agent que vous avez besoin d'aide pour récupérer vos informations d'identification Netflix et pour "ouvrir un ticket d'incident".

Fournissez à l'agent l'adresse e-mail que vous souhaitez utiliser pour Netflix.

Votre demande sera traitée sous 1 à 2 jours. Vous recevrez alors un e-mail de Netflix vous expliquant comment réinitialiser votre mot de passe.

Cordialement,

https://help.netflix.com/fr/node/42806?ba=SwiftypeResultC...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler