Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal + à la demandeet la fibre ?

Bonjour
Il va falloir que j'en ai le coeur net ...
Je viens de contacter sfr suite à une coupure de plus de 24 h et promesse de geste commercial ( encore un ) et comme je ne lache pas , le service commercial ( 1h30 d attente) me dit après que j'ai fait le tour de leur service : vous n auriez rien vous avez déjà une réduction . Il faut vraiment que je ne reste pas avec eux !
C'est ce que j'ai fait en février 2020 , jai résilier chez sfr je me suis abonné chez bouygues box ultym wifi 6 . ça marchait du tonnerre cette fibre ( j'ai le ftth mais 300 mo chez sfr normal pour eux ) 1,5 go
mais pas de canal plus à l demande , la chaine 8 avant 15.

j ai appelé bouygues ...no solution , ne sont pas au courant
j ai appelé service client canal ..idem ne sont pas au courant .

personne ne pouvait rien !
sauf ma femme qui m a dit la vitesse on s'en fiche , je veux la chaine 8 ( mais vraiment la seule que je ne recevais pas ..à la demande ) .
du coup j ai dû annuler la résiliation et au bout de 2 jours ( et des heures à téléphoner et à parcourir les forums pour trouver une solution ..rien , je rends les armes )
et au bout de 2 jours revenir chez sfr
je pensais récupérer mon ancien contrat , non il change , m^me nom , m^me numéro de tel , m^me numéro de contrat mais pas le m^me ^prix et je suis engagé ce que je n 'étais pas avant ...

ma question : peut -on recevoir canal plus à la demande ( chaine 8 ) sur box ultym la fibre la tour noire wifi 6 ?
je n ai pas pu le faire et je n ai toujours pas de réponse à cette question .
j attends février 2021 pour quitter sfr ...
merci de vos réponses

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

Canal + à la demande nécessite en plus de votre offre Box d'avoir un abonnement Canal +.

Si c'est le cas vous pourrez effectivement accéder au service. Je vous met en complément le lien de la page Bouygues ou vous retrouverez les informations :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
13 / 100
bonjour Xavier
mais quelle ...
je n'ai pas réussi en février à me connecter après plusieurs passées au tel avec différents conseillers à canal plus à la demande chaine 15
je suis abonné à canal plus pourtant , j'ai été obligé d annuler la résiliation sfr , loa mort dans lame et avec un nouveau contrat ( m^me numéro , même tel etc mais pas m^me prix et engagé 1 an ...) maintenant j suis coincé et je n ai plus qu'à attendre ... et canal plus ne m'a pas dit si on pouvait ou pas capter ... ça marche pas tant pis . je vais aller télécharger le contenu du lien .merci

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

Le 1064 doit communiquer un numéro d'identification au client qui permet au service clientèle Canal + de basculer les services sur la Bbox. Une fois les offre Canal + accessible sur la Bbox, vous avez entre autre Canal + à la demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................