Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

De combien est le remboursement de la 4G box quand on la restitue ?

Bonjour, j'ai résilié ma 4G box le 28 mai 2020. J'ai restitué mon matériel en boutique le 12 juin 2020. Le 20 juin j'ai une facture de résiliation de ma box de -23,41€ mais à ce jour rien de versé sur mon compte et je n'ai également pas reçu la prime de restitution de 19€ bien que la remise des équipements ai été fait sous 30 jours. Merci de me dire ce qu'il en est.

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

D'après la fiche d'information standardisée il n'y a aucune prime de restitution.

Nous avons :

Frais additionnels :

• 19€ de frais de mise à disposition.
• 19€ de frais de résiliation.

Ce que je comprend c'est que vous avez 19€ de frais à l'ouverture de la ligne et 19€ de frais à la clôture de celle ci, le montant négatif de votre facture doit être le prorata de facturation, Bouygues vous doit donc 23,41€ d'abonnement non utilisé.

Cdt

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, je ne suis pas d'accord j'ai eu une réponse de Bouygues ou était coché comme validé : remboursement des frais engagés sur la facture, frais de résiliation de 19€, prime de restitution des équipements si restitution sous 30 jours 19€. Et à la boutique ils m'ont dit que je l'aurais. Donc à ce jour j'attends.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffrey,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................