Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour mon appli B.tv plante direct

J’ai voulu caster sur mon iPhone et mon iPad les deux plante et maintenant même sans caster sa fonctionne plus

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point
Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour le soucis rencontré, nous sommes entrain de corriger cela et si vous le souhaitez je vous propose de tester le correctif en vous inscrivant depuis votre iPad ou autres appareils iOS:

https://testflight.apple.com/join/3eJMLBeq

1- Installer l’app TestFlight

2- Installer la version B.TV proposée en test

Ensuite tester la nouvelle version

Vous recevrez aussi les futures versions en avance si vous restez inscrit.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom