Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

RGPD : suppression de ma carte bleue dans les fichiers Bouygues

Bonjour,
alors que je suis client mobile Bouygues depuis plus d'un an on m'a demandé mon N° de carte bleue pour payer l'envoi de la Box que j'ai commandée, j'utilise habituellement une carte bleue virtuelle pour tous mes achats sur internet . Mais dans ce cas elle n'a pas été acceptée.
J'ai du donner le n° de ma carte Bleue,ce que je ne fais absolument jamais. Je ne comprends pas pourquoi cette somme n'a pas été payée sur ma facture ?

  • Je trouve qu'on me fait prendre un risque forcé. Surtout lorsqu'on sait que Bouygues a été victime dune attaque informatique en début d'année
  • En vertu de RGPD comment fais je pour demander la suppression de mon N° de carte bleue dan les fichiers Bouygues

Merci de votre aide
LS

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent

Je vous rassure, tous nos paiements sont sécurisés.
Je vous invite à me rejoindre en privé pour plus de confidentialité.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour
"Je vous rassure, tous nos paiements sont sécurisés."

Toutes les sociétés le prétendent, c'est un peu juste comme garantie
Bouygues a subit une attaque en début d'année 2020 (ransomware) donc la meilleur sécurité pour un client comme moi c'est de supprimer les infos après paiement
j'ai envoyé un mail à :
informatiqueetlibertés@bouyguestelecom.fr
pour votre information cette adresse ne marche pas le E accentué n'est pas supporté dans une adresse mail, il faut utiliser
informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr
sans caractère accentué
J'attends une réponse à ce mail

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler