J'aimerais savoir si vous allez être réapprovisionné en Samsung Galaxy s9 ? En boutique et/ou sur internet?
Réponses
Bonjour,
Le S9 n'est disponible qu'en boutique : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung...
Cdt
Bonjour Marine après vérifications, le samsung s9 est disponible.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Thierry,
Dans ce cas, il faudrait mettre à jour le site internet.
Cdt
Bonjour,
Merci de vos réponses, j'ai justement posé cette question car sur le site c'est marqué "uniquement disponible en magasin" sauf qu'en magasins (d'après le site) tous les stocks sont épuisés ....
Bonjour,
Effectivement il apparaît comme uniquement disponible en magasin, toutes nos excuses pour cette information. Malheureusement nous ne savons pas d'avance s'il y aura un réapprovisionnement. Je vous invite à vous diriger vers l'une de nos boutiques, vous pouvez directement vérifier la disponibilité en ligne.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................