Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Allez-vous être réapprovisionné en Samsung galaxy s9 ? Que ce soit en magasin ou sur internet ?

J'aimerais savoir si vous allez être réapprovisionné en Samsung Galaxy s9 ? En boutique et/ou sur internet?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine après vérifications, le samsung s9 est disponible.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci de vos réponses, j'ai justement posé cette question car sur le site c'est marqué "uniquement disponible en magasin" sauf qu'en magasins (d'après le site) tous les stocks sont épuisés ....

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement il apparaît comme uniquement disponible en magasin, toutes nos excuses pour cette information. Malheureusement nous ne savons pas d'avance s'il y aura un réapprovisionnement. Je vous invite à vous diriger vers l'une de nos boutiques, vous pouvez directement vérifier la disponibilité en ligne.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................