Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon accès limité à Cafeyn est désormais limité ?

depuis ce jour 27 juin 2020 il m'est impossible de profiter pleinement de Cafeyn . L'application me propose , pour lire les revues , de souscrire un nouvel abonnement !!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain, il ne semble pas que vous ayez ce bonus inclus dans votre offre box. Je Dans le but de vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,j avais également accès au bouquet presse inclus depuis plusieurs années et depuis le 27 juin 2020 on m a coupée l accès sans me dire pourquoi?????

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le meme probleme que Monique et Alain; mon accès à Cafeyn a été subitement résilié et je ne peux plus rien consulter!
Pourquoi?
L'option faisait partie de mon forfait et je n'ai rien changé.

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
36 / 100
Bonjour à tous. Idem pour moi. Que se passe-t-il ? Merci de me contacter.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour l’ensemble de mon Cafeyn est désactivé du jour au lendemain, et je n’ai été informé ni d’un changement de conditions ni de suppression de quoique ce soit ???
J’ai cette option dans mon forfait 200 Go
Suis par ailleurs client avec un deuxième compte et une deuxième ligne !
Merci de me rétablir ce service

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Mathieu,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour votre accueil. Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez activer l'option Cafeyn dont nous avons parlé.

A bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Elodie
vous m’avez écrit en m’appelant Mathieu suite à la question de disparition de mon Cafeyn posée tt a l’heure
Je m’appelle Thierry ;)
Merci de la bonne réponse à venir !
Thoey

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour client Bouygues depuis plus de 20 ans, et d’un forfait 200 G aujourd’hui, Cafeyn et Kiosk auparavant a tjrs été (l’une) des options offertes avec ce forfait.
Depuis qques jours Cafeyn ne m’est plus accessible et me propose abonnement ????
Pas été informé ni prévenu qu’en est il ?
C’est ma troisième question sur le forum avec une seule réponse qui ne m’est pas destinée ( erreur)
MERCI de me répondre
Bien a vous

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
36 / 100
Bonjour à tous sur ce sujet. J'ai le même problème avec Cafeyn. Après un appel au service technique vendredi 31/07, il semble que le problème ait été signalé... mais pour l'instant, ils ne semblent pas en mesure de savoir pourquoi ça ne marche plus. Bon courage a tous !

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, idem pour moi : mon compte Cafeyn ne me permet plus d'accéder à la lecture de mes magasines.

Problème signalé aujourd'hui par tél au service client Bouygues : il faut patienter...

MATHIAS
MATHIAS

MATHIAS

Niveau
0
36 / 100
Bonjour. Après 3 coups de fil aux services de Bouygues, et deux visites en boutique, aucune solution n'a été trouvée pour me rétablir Cafeyn, que je n'ai plus depuis un mois. Désormais on m'oppose comme argument que cela fait un an que j'avais ce bonus (sauf que si c'était la raison, l'échéance tomberait aujourd'hui même 21 août, et non il y a un mois). Et j'ai toujours le bonus inscrit sur mon compte en ligne. En outre, en juillet, on m'a facturé 30 euros de plus sur mon abonnement couplé mobile/internet (alors que je n'ai fait aucun changement) et maintenant, on m'annonce que le forfait va augmenter de 3 euros pour des données mobiles dont je n'ai que faire... Je renonce, je pense me tourner vers un autre opérateur plus compréhensif, qui offre également Cafeyn... Bonne chance à tous.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous.. abonné chez bbox ultym depuis le 14 août 2020 impossible d’avoir Cafeyn ... je dois être à mon 20eme appel pour ce sujet personne est capable de résoudre le pb .. nous sommes le 28 août ...
impossible d’activer mon offre avec mon mail bbox ...
Les conseillers ont fait plusieurs manipulation, j’ai même changer de mdp, qd je souhaite activer mon offre il me dit qu’un compte existe déjà !! Ba forcément j’ai télécharger l’application cafeyn le 14 août !
Bref ... je pense que je vais encore attendre très longtemps ...