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Ma commande

Sim not yet arrived?

Bonjour,

J'ai commandé une carte SIM avec la commande n ° 561056814 placée le 14/06/2020. mais je n'ai pas encore reçu de carte SIM et je ne suis même pas en mesure de suivre le colis. où est-ce. Veuillez résoudre ce problème

VARSHA
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Audrey
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Bonjour, RDV ici pour suivre votre commnde : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC Bonne journée Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour, RDV ici pour suivre votre commnde : https://bytl.fr/SuiviCommande ou ici si vous êtes nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC Bonne journée Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VARSHA
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Je suis ce lien, le statut de paiement, de validation et de préparation est écrit OK, mais dans le suivi de mon colis, je ne peux pas cliquer sur le lien.

VARSHA
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Je suis ce lien, le statut de paiement, de validation et de préparation est écrit OK, mais dans le suivi de mon colis, je ne peux pas cliquer sur le lien.

AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, il n'est donc pas possible de suivre l'envoi.

Bonne journée

VARSHA
VARSHA

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Alors comment saurai-je où est ma lettre de priorité?.
De plus, j'ai demandé la réexpédition de ma carte SIM. Le problème est que l'adresse de livraison n'est pas enregistrée à mon nom.

Vais-je recevoir une lettre prioritaire à mon adresse de livraison ou au bureau de la poste?

VARSHA
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Alors comment saurai-je où est ma lettre de priorité?.
De plus, j'ai demandé la réexpédition de ma carte SIM. Le problème est que l'adresse de livraison n'est pas enregistrée à mon nom.

Vais-je recevoir une lettre prioritaire à mon adresse de livraison ou au bureau de la poste?

CHRISTÈLE
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Bonsoir Varsha

Navrée pour cette situation.
Je vous invite à contacter notre service de suivi de commande afin de faire le point avec eux.
Ils sont joignables au 0981662666, du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Merci pour votre compréhension.
Excellent WE à vous.

Christèle, Bouygues Telecom
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THÉO
THÉO

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Bonjour,

J'ai commandé une carte sim le 06/11/2020 suite à la perte de mon téléphone.

Aujourd'hui lundi 29 juin 2020 je ne l'ai toujours pas reçu malgré 4 relance auprès du service client, du service de suivi de commande et du chat.

On m'a affirmé qu'une deuxième carte avait été expédiée, je doute de la véracité de ces propos.

Je fais un usage professionnel de cette ligne et en ai un besoin absolument urgent.

Merci de faire le nécessaire.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Théo,

J'ai bien une commande de carte sim qui date du 11/06/2020.

Vu le contexte, l'idéal serait de vous déplacer directement en agence Bouygues Telecom avec une pièce d'identité pour l'avoir de suite.

Une fois que vous l'aurez, revenez vers nous pour la facturation.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANISSA
ANISSA

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Bonjour,
Pareil j ai commandé le 13juin une carte SIM mais je ne l’a reçois pas commande n 561023145
Je n’arrive pas non plus à suivre le colis.
Cordialement

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Anissa, je constate qu'un renvoi de carte sim a été fait le 25 juin dernier. Si cette carte n'arrive pas d'ici fin de semaine, je vous inviterais à contacter le suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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HASAN
HASAN

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bonjour; j'ai commande une carte sim avac la commande n°565448905 le 24/07/2020 .mais je n'ai pas encore recu de carte sim.adress abdulla.keyaan.com, 50 rue doudeauville, paris 75018