Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnque Sony Boku Crédit Bouygues, quand Bouygues va t-il réagir ?

Mon fils , 14 ans, est client mobile chez Bouygues Telecom. On s'est rendu compte d'un dépassement de forfait de 100 euros. En y regardant de plus prêt sur son compte client, il s'avère que 2 fois 50 € lui ont été facturés pour des services Sony BOKU Crédit en date du 19 juin 2020, l'un à 00:46:21 et l'autre à 00:48:23. J'ai déposé plainte contre Bouygues, Sony et Boku. Mon fils n'a rien acheté d'un tel montant ; il aurait apparemment été victime de cette escroquerie qui vient suite à un sms reçu pour lequel on lui demandait de renvoyer un code en lien avec un compte Playstation. Or il ne possède pas de Playstation ni de compte associé. Certes Bouygues se décharge de toute responsabilité concernant cette arnaque bien connue ce qui est INADMISSIBLE !! En effet, vous êtes responsables tout autant que les personnes à l'origine de cette arnaque et j'exige une réaction rapide de votre part. Nous sommes 4 dans la famille à disposer d'un forfait mobile Bouygues depuis quelques temps et je vous garantis que si rien n'est fait de votre côté pour contrer cette escroquerie, je résilierai immédiatement les 4 forfaits. Merci de votre compréhension et dans l'attente d'une réponse de votre part.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro concerné par ce hors forfait mais sans succès.
Je vous informe que Bouygues Telecom n'est en aucun cas responsable de cette surfacturation.

Je vous invite à nous laisser un créneau de disponibilité durant lequel nous pourrions en discuter de vive voix.

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Merci de me joindre aujourd'hui entre 12h15 et 15h. Cordialement
C. ROBERT (papa de Jean ROBERT)

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NECESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.

Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.

NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.

Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.

Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso

Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.

Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com

Bonne journée,

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
Rémi,
Votre réponse est une réponse bateau comme toutes les réponses Bouygues telecom vous avez bien tous appris vos leçons Bravo !!
Quand vous n’avez pas de compte PlayStation vous ne pouvez faire aucune réclamation !
Bouygues telecom et sa mafia d’arnaqueurs. Ma fille vient d’en être la victime. Ce sont des menteurs puisque qu’aucun code d’activation n’a été reçu. Une fois le service client vous dit qu’elle a téléchargée une application et 5 heures après on vous dit qu’elle a cliqué sur un lien. Pour moi c’est Bouygues télecom le voleur puisque même si il soutient que ce ne sont pas eux les responsables c’est quand même eux qui vous prélève l’argent.
De toute façon, ça fait des mois que cette société bidon n’est pas capable de régler un problème technique...
je ne vais porter plainte pour vol c’est dommage qu’on ne puisse pas porter plainte pour incompétence !