Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Must non reçue

Bonjour, nous avons changé d'offre pour la Bbox must en date du 28/05. Un sms nous averti que l'offre est effective ce jour et de restituer l'ancien matériel. Or, nous n'avons toujours pas reçu le nouveau matériel qui devait être envoyé en point relais avec un sms et un mail pour nous informer de l'envoi. Merci de nous indiquer si le matériel a bien été envoyé au point relais et dans le cas contraire, pourquoi cela n'a pas été effectué et nous donner la date exacte à laquelle le matériel sera enfin disponible.
Cordialement

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

La procédure de restitution de votre matériel est disponible sur votre Espace Clients => mes activités => ma box et ma ligne fixe => restituer.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

La réponse apportée par la conseillère "Elodie" me semble être une réponse pré-enregistrée qui n'apporte rien à ma demande.
Ma demande ne concerne pas la restitution du matériel mais la non réception du nouveau matériel que j'aurai du recevoir.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Sandrine,

Toutes nos excuses pour cette lecture erronée de votre demande, je vois entre temps que le renvoi du nouveau matériel à été déclenché ce jour, vous le recevrez sous 5 jours ouvrés.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler