Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer Huawei Mate 20 lite ?

Bonjour,
J'ai acheté un Huawei Mate 20 lite et je ne parviens à utiliser ma carte SIM Bouygues.
J'ai tenté de suivre la procédure de déblocage en insérant le code IMEI mais sans succès. Le méssage suivant apparait :
"Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller.
L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom.
CONDITIONS D'UTILISATION
Pour bénéficier de ce service, vous devez posséder un téléphone mobile commercialisé par Bouygues Telecom.
Ce service est gratuit.
L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 10 déverrouillages par client et par mois."
Pouvez-vous m'aider svp ?
Un grand merci
David

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000
points
Equipe

Bonjour David

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez mais effectivement nous ne pouvons vous aider que si le portable vient de Bouygues Telecom. Comment vous l'êtes vous procuré ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................