Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer mes services ?

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours aucun service qui fonctionne.

Je paie toujours plein pot mon abonnement pour des services réduits alors que j'ai emménagé dans mon nouveau logement début MARS...... . Je commence à perdre patience.
On m'a appelé pour planifier 2 rdv techniciens, qui n'ont pas été honorés sans me prévenir, j'ai dû rappeler à chaque pour avoir enfin un technicien qui vienne la troisième fois.
Technicien qui le jour même me dit que c'est bon il n'a plus besoin de ma présence une fois le rdv terminé, pour ensuite me rappeler le lendemain et me dire qu'il faudrait que je sois là pour retrouver la ligne. Contrairement à ce qu'il a l'air de penser je ne suis pas disponible à la demande.

En complément de cela, j'ai eu le droit à des sms menaçant de me couper ma ligne pour impayé, après appel à votre service on me confirme que c'est une erreur et que tout est en règle. De ne pas en tenir compte.
Merci pour le stress occasionné, étant à mon compte et en télétravail. Je vous laisse imaginer.

Maintenant on me dit que mes services sont en place alors que pas du tout.
Pour compléter, ce jour, 27/06, on me raccroche au nez.

Tout ça pour dire qu'on est loin de la relation client n°1 comme indiqué dans vos pubs.

Alors ma question est la suivante : Comment activer mes services ? Et accessoirement avoir quelqu'un qui comprend ce que je lui dit.

Un client de très longue date qui commence à se poser des questions......

Bien à vous,
Benjamin **********

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................