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Bbox

Y a t il une incompatibilité avec casque seiheiser sans fil et decodeur bbox4k?

Bonjour, mon casque fonctionnait bien, depuis une mise a jour de Bouygues, rien ne va plus a Bouygues ils me disent qu'ils ne peuvent rien car appareil extérieur, Je l'ai branché chez ma fille il fonctionne très bien. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses

ANNIE
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GÉRALDINE
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Equipe

Bonjour Annie,

Désolé de la gêne occasionnée, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

En fonction de la situation, un Conseiller du service Technique pourra vous rappeler.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Géraldine, Bouygues Telecom
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STEPHANE
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Bonjour,

Le casque Sennheiser, il s'agit de quel référence précisément ?

A-til déjà fonctionné sur le décodeur TV ou pas ?

Avez été dans les paramètres puis "télécommandes et accessoires bluetooth" ?

dans la liste il doit apparaître à minima la télécommande

et peut être votre casque, si c'est le cas cliquer dessus puis aller sur dissocier.

revenir par la suite sur la fenêtre pour ajouter votre casque en respectant la procédure spécifique au casque pour ouvrir l'association coté casque et celui coté décodeur TV.

cdt

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