Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau mobile sur Sauzet ?

Bonjour, depuis quelques temps nous n'avons plus de réseau chez nous, sur nos 2 téléphones. Même en sortant sur le balcon c'est très faible. Je suis allé sur le site de diagnostic réseau de Bouygues et pas de problème signalé, on nous dit même "excellente réception"...Ça n'est pas le cas du tout....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Attention, excellente réception à l'extérieur des bâtiments, aucun opérateur ne garanti la qualité du signal à l'intérieur des habitations.

Le plus simple est d'activer les appels Wifi sur votre ligne, vous passerez donc par le Wifi de votre box au lieu du réseau mobile.

Cdt

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ce que je constate c'est une dégradation forte de la réception, et visiblement je ne suis pas le seul dans le village....Je pense donc qu'il y a un problème...

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Désolé pour cette mauvaise expérience. Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler