Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de modem reçu avec ma commande Bbox must fibre. ?

Abonné à Bbox Fit Adsl, j'ai commandé Bbox must fibre. J'ai reçu un boitier ONT avec ses accessoires et un décodeur TV 4K avec ses accessoires. Et c'est tout. Est-ce normal de ne pas recevoir un nouveau modem pour l'internet et le téléphone ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Je vous rassure c'est normal, car votre modem actuel est déjà compatible avec la fibre optique, donc pas de nécessité de changement pour celui ci.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler