Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment regarder canal plus series sur l'appli my Canal ?

Bonjour,
je bénéficie d'un avantage avec mon offre ultime, et j'ai choisi d'avoir accès à canal + séries. Cela fonctionne sur ma tv, mais il m'est impossible de bénéficier de mon avantage canal + séries sur ma tablette ou autre car je ne peux pas me connecter à l'application my canal.
Je n'ai pas reçu de mail avec identifiants de de connexions pour l'application my canal. Et quand j'appelle le service client bouygues, on me réactive juste l'option... mais toujours pas de mail avec identifiants de connexion.
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?
Dans l'espoir que ça fonctionne, que la force soit avec vous.
Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez accéder à votre option ou bonus Canal+ Séries fraîchement souscrit mais que vous ne recevez pas le mail d'activation de Canal+, c'est sûrement parce que vous avez déjà un compte MyCanal.

Dans ce cas, vous pouvez vous connecter avec le mail que vous aviez renseigné pour votre compte MyCanal, tant que c'est le même nom et même si ce n'est pas un mail @bbox.fr. Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail utilisée, seul Canal+ sera en mesure de vous l'indiquer via le nom et prénom du titulaire de l'abonnement Bbox. Vous pouvez les contacter ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-servic...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de cette situation.

Je constate que vous avez contacté notre service chat ce jour. Avez-vous eu une réponse à votre demande ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Bonjour Pauline,
comme je vous disais hier, je vous remercie de la considération que vous octroyez à ma demande. Cela dit depuis l'activation de mon compte hier, je n'ai pas encore reçu de mail me proposant la connexion à l'application my Canal.
Je patiente et je vous tiens informé.
Bien à vous
Nicolas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Nicolas, si vous avez été par le passé abonné aux offres canal c'est tjrs le même identifiant à utiliser.

Lorsque vous activez le bonus, Bouygues se charge de demander à canal l'accès pour sa box et vous le confirme par mail et si vous aviez un soucis d'accès depuis votre box il faut appeler le 1064 au service technique,

ensuite sur l'accès a MyCanal seul Canal est responsable c'est eux qui vont vous transmettre le mail, cependant si vous aviez déjà eu un compte effectivement ils ne renvoi rien et si vous ne connaissez plus votre identifiant seul le service client de canal pourra vous aider et ils ne peuvent pas vous renvoyer vers Bouygues, car votre opérateur ne gère tout simplement pas le service MyCanal.

cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Bonjour Stephane,
merci pour votre réponse. Je vous suis dans le raisonnement, et je suis d'accord avec vous.
Seulement, j'ai fourni l'adresse mail créé par Bouygues pour l'activation de mon avantage. Avec cette adresse, je n'ai jamais été abonné à Canal.
Lorsque j'appelle Canal, et j'ai insisté, ils disent simplement qu'ils ne me connaissent pas.
J'aimerais seulement recevoir le mail avec mes identifiants.
Bien à vous
Nicolas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous déjà eu un compte MyCanal par le passé ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Oui, avec une adresse mail différente.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
C'est donc ce compte qu'il faut utiliser, même si ce n'est pas ce mail utilisé sur la bbox.

cdt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Stéphane,
MERCI MERCI MERCI.
Enfin ça fonctionne, vous aviez raison il s'agissait d'un compte canal qui n'avait rien à voir avec le mail donné par bouygues ou bien celui de mon inscription à la fibre. Enfin ça marche. Je vous remercie sincèrement pour votre réponse.
Bien à vous
Nicolas

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Super, profitez bien du catalogue sur tous vos écrans

Cdt

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez accéder à votre option ou bonus Canal+ Séries fraîchement souscrit mais que vous ne recevez pas le mail d'activation de Canal+, c'est sûrement parce que vous avez déjà un compte MyCanal.

Dans ce cas, vous pouvez vous connecter avec le mail que vous aviez renseigné pour votre compte MyCanal, tant que c'est le même nom et même si ce n'est pas un mail @bbox.fr. Si vous ne vous souvenez plus de l'adresse mail utilisée, seul Canal+ sera en mesure de vous l'indiquer via le nom et prénom du titulaire de l'abonnement Bbox. Vous pouvez les contacter ici : https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-servic...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
153 / 750
Bonjour Johan,
qu'est ce que j'aurais aimé lire votre réponse plus tôt. C'est exactement ça.
Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, j'ai le même souci que vous Nicolas. Cela fonctionne sur ma télé mais pas sur l'appli. J'avais également un ancien compte mycanal. Je m'y suis connecté mais je ne comprends pas comment accéder à canalséries. En allant dans la rubrique vod les séries sont payantes, sur la page d'accueil on me propose de m'abonner et je n'ai accès qu'au live des chaines non cryptées. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Merci. Marc

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, n'ayant pas eu de réponse à mon message précédent je relance le sujet.
Personne ne peut m'aider?
Merci d'avance