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Mon offre

Bbox wifi 6

bonjour,

étant abonné à l'offre ultym , je souhaiterais bénéficier du nouveau modem Bbox wifi 6, qui dois-je contacter?

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
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Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Bonne journée

Géraldine, Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Je suis abonné aussi à l'offre ultym mais on me dit aujourd'hui que je ne suis pas éligible à la Bbox wifi 6, pouruqoi?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Anthony ,

Je peux vous faire profiter de la Wifi 6 , mais par contre cette offre sera plus chère car vous ne conserverez pas votre remise .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Je suis quand même intéressé par la box wifi 6 même si je perd ma remise.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Anthony,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai bien reçu la bbox wifi 6 mais par contre je n'ai pas les 2Gb/s, la box me bride à 1Gb/s. Est-ce normal ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Anthony,
Vous pouvez dans un premier temps, ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
100 / 750
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Bonjour,

j'ai déjà fait un diagnostic et j'ai eu quelqu'un au téléphone qui devait me rappeler samedi mais j'attend encore.

Le problème est que je suis sensé avoir 2gb avec mon abonnement mais la box me bride a 1gb

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,

Après de multiples contacts avec divers service de chez vous, ils ont fini par trouver qu'il y avait une erreur avec mon abonnement car il était à 1GB/S et l'ont changé pour avoir les 2Gb comme je devrait avoir avec l'abonnement utlym. Mais encore aujourd'hui, tout est censé être activé mais je suis toujours à 1GB. Je pense que le service activation n'as pas bien fait son travail car voyant que j'avais déjà l'offre ultym, Ils ne ce sont pas posé la question du débit et n'ont rien changé.

Comment faire pour avoir enfin ce que je demande sans être baladé entre vos services qui ce renvoi constamment la balle?

Comment faire pour avoir enfin ce pour quoi je paye tous les mois ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
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Equipe

Bonjour,

Après consultation, je vous confirme que depuis le 05.08.2020 votre offre est bien une offre Ultym avec un débit maxi de 2GBts.
Si le débit n'a pas changé concrètement et n'est pas à la hauteur de l'offre, je vous inviterai à éteindre et rallumer votre bbox.

Je me permets de vous joindre le lien pour établit un premier diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Si le problème persistait, il serait alors nécessaire de contacter notre service technique au 1064 à partir de votre mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour,
Pour ma part, je suis Ultym depuis 18 mois et ma réduction est terminée.
Je me suis rendu 3 fois en boutique pour demander à changer ma Bbox contre la Wifi 6.
On m'a répondu que la boutique ne pouvait pas le faire mais le vendeur m'a fixé à chaque fois un rendez-vous téléphonique avec le service client qui allait me rappeler à une heure fixée d'avance :
la 1ère fois, en Mai, j'ai bien été rappelé pour me dire que je devrais attendre Juin et reposer la question.
Les 2° et 3° fois, en Juin un rendez-vous tel a bien été fixé par la boutique mais je n'ai pas été rappelé.
Est-ce possible maintenant ? A quelles conditions financières ? Quelle est la bonne démarche à réaliser auprès de qui ?
Je vous remercie, Leila, de m'aider dans ce dossier.
Cordialement,
Dominique et Isabelle