Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je reçois des relances de restitution alors que le matériel a déjà été rendu en boutique

Bonjour suite à ma résiliation j'ai reçu les mails pour restituer mon matériel avec mon offre vous m'aviez envoyé trois clés 4G je ne sais pas pourquoi toi au lieu d'une mais bon soit c'est comme ça.
Je suis passé en boutique pour déposer le colis à savoir une boîte contenant les deux box et une autre boîte contenant les trois clé wifi la personne au magasin ne m'a signé aucun papier et elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire car j'avais déjà le QR Code j'ai bien reçu une notification m'indiquant la restitution des deux box par contre je viens de recevoir des relance concernant les clés 4G mais comme je l'ai indiqué ces dernières ont été rendu en boutique au même moment que les box je suis un peu inquiet car je n'ai pas envie de devoir payer deux fois ou trois fois 69 €
Je reste disponible par téléphone si vous souhaitez me contacter il est hors de question que je paye pour des éléments que j'ai déjà restitué
Cordialement
Frédéric Mulot

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour Frédéric,

J'ai le plaisir de vous confirmer la restitution de vos 3 clés 4G.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Frédéric,

Je comprends votre inquiétude, mais je vous rassure, si le matériel a bien été restitué, vous ne devriez pas être facturé.

Pouvez-vous svp me dire à quelle date a eu lieu la restitution des équipements et me donner l'adresse de la boutique où vous êtes allé ?

Merci de votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour, merci pour ce retour.
Le materiel a ete rendu à la boutique du centre commercial de vélizy 2 le vendredi 12juin en fin de matinée.
3 colis :
1 contenant la box video
1 contenant la box internet
1 carton contenant les 3 clés 4g (et les enveloppes contenant les cartes sim)

Cordialement
Frédéric

Frédéric,

Puis-je avoir svp l'adresse exacte de la boutique avec le code postal et le nom de la ville ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
69 / 100
points

Voici :
2 Avenue de l'Europe Centre Commercial Velizy 2 RDC, 78140 Vélizy-Villacoublay
Cordialement

Frédéric,

Parfait, je remonte toutes ces informations au service dédié et je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Frédéric,

J'ai le plaisir de vous confirmer la restitution de vos 3 clés 4G.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
69 / 100
points

Bonjour, et merci pour votre réactivité
Cordialement
Frédéric