Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait Box internet était de 22.99€. Il passe à 25.99€. Sans informations de votre part. Peut-on m'expliquer?

Bonjour,

Je viens vous demander des renseignements. Mon abonnement mensuel est de 22,99 euros lors de ma souscription.
Malheureusement encore une fois je me retrouve à devoir payer un surplus depuis Mai la somme de 25,99 euros sans aucunes informations justificatives (email, sms, courrier etc...)

Je n’ai reçu absolument aucunes communications de votre part de votre augmentation. Votre réponse type que vous allez me fournir :

"Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient,....";

Je ne vois aucun moyen pour moi de refuser l'évolution (???? évolution sur quoi ???) sur l'espace client ? Merci de m'indiquer la marche à suivre pour revenir sur le prix initial de 22,99 euros car depuis Mars 2019 je paye votre location Box de 3 euros et là je vais devoir rajouter + 3 euros pour une évolution soit 6 € d'augmentation sur à peine 1 an.

"la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres" : étant sur l'offre de base depuis maintenant 5 années via la souscription sur votre site internet, j'espère pouvoir bénéficier de refuser cette évolution ?

Cordialement,

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Ce n'est pas compliqué :

1) Vous avez une offre éligible au refus, vous cliquez sur le lien posté par le conseiller et vous restez sur votre tarif à 22€99

2) Vous avez beau cliquer sur le lien, aucun refus n'est possible, vous passez donc au tarif de 25€99

Cdt

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je viens de faire le nécessaire afin que vous puissiez me contacter.

Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès.
Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible svp.
Cordialement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
38 / 100
Ce n'est ni plus ni moins qu'un abus de prélèvement. De plus il particulièrement difficile de se démêler !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
31 / 100
Effectivement, Ce n'est ni plus ni moins qu'un abus de prélèvement qu'il justifie par une évolution ????!!!!!!
un bouquet dont le client n'a aucune utilité mais qu'il se doit de payer. Le client bouygues subit ce racket de 3€ / mois. il n'a aucune possibilité de refuser un service dont il n'a pas besoin. bouygues impose et ponctionne !!