Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Erreur 500, comment puis-je renseigner mon numéro RIO pour portabilité ?

Serait-il possible d'être contacté pour renseigner mon numéro RIO pour la portabilité ? Nouveau client je ne parviens pas à le faire sur le site j'ai une erreur 500 à chaque fois.
J'avais eu le même problème pour renseigner mon PTO puis pour donner des indications (interphone et numéro de fixe ) en vue de l'installation, on ne peut pas dire que ça commence de la meilleure manière avec Bouygues !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil et votre disponibilité. Votre demande a bien été prise en compte.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai effectivement le même message et je n'arrive pas à mettre mon téléphone et RIO. pourtant les cases téléphone et RIO sont cochées verte. Pas de 0 dans le numéro RIO comme indiqué dans une réponse.
Merci

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Merci de me contacter.