Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment signaler une irrégularité de facturation?

J'ai souscrit à un forfait de 2h 40Mo, à 2€99. Je me retrouve facturé et prélevé de 8€76. J'ai appelé par 3 fois pour signaler cette irrégularité. Rien n'a été fait.

HAKIMA
HAKIMA

HAKIMA

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Qu'est ce qui est indiqué dans vos factures ? Page 3 ? Car avant de parler d'irrégularité, il faut être sur que c'est bien le cas.

Cdt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hakima,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme les points suivants :

  • je viens d'activer la remise box + mobile pendant 12 mois de 5.99 € qui va se déduire des 7.99 € de votre abonnement, soit un abonnement pendant 1 an de 2 € au lieu de 7.99 € grâce à votre Bbox ;
  • Pour le solde débiteur présent sur votre facture Box, comme vu ensemble, vous aurez un prélèvement le 30 Juin de 9.99 € et le 4 Juillet de 24.17 € au lieu de 34.15 € suite un avoir fait le 25/06 de 9.98 € que nous avons déduit.
  • Quant aux options vers l'Algérie ou Norton, elles ont bien été résiliées, vous n'avez aucune option payante sur votre ligne Bbox.

J'espère n'avoir rien omis de notre échange :)

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler