Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Code rio ne marche pas ?

Nous possédons 2 lignes mobiles chez orange rattaché a la box. Nous venons il y a quelques jours de prendre un forfait b&you avec portabilité sur une de ces lignes, cela à bien fonctionné.
Par contre hier au moment de prendre un deuxième forfait avec la 2eme ligne le code rio bloc, sachant que les 2 portable ont le même code rio ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il est impossible que deux mobiles différents avec deux numéros différents aient le même RIO.

Celui ci est rattaché à un numéro et est unique.

Lorsque vous appelez le 3179 via votre mobile Orange, cela fonctionne t'il ?

Cdt

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Je confirme l'information donnée par Daniel à savoir que 2 numéros ne peuvent avoir le même RIO. Pour obtenir le RIO de votre deuxième ligne, il vous faut contacter le 3179.
Je vous laisse revenir vers nous avec le RIO pour que nous puissions relancer la demande.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

en fait les deux lignes étant rattachées, leur serveur vocale donne le code RIO de la ligne principale du contrat, nous tombions toujours sur le même numéro.
le service client nous a donné l autre numéro et c est ok
merci pour vos réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler