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Utilisateur délégués

Bonjour,
Je suis titulaire de 3 lignes mobile + 1 ligne fixe. Dans mon espace client je ne peux voir qu'une seule ligne mobile. Les autres ont des utilisateurs délégués ou restreint.
Ma ligne fixe n'est visible nulle part.
Je souhaiterais reprendre la main sur toutes mes lignes et n'avoir qu'un seul espace client pour faciliter la gestion. Comment faire ?
Merci pour votre aide

REGIS
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Jérôme
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Bonjour Régis,

Au nom de Mme, je vois 3 lignes mobiles et une box dont un changement de propriétaire a eu lieu ce jour => tous vos contrats sont unifiés sur l'Espace Clients.

Je vois que vous nous avez joint hier à cet effet, dès lors que nous avons l'accord de Mme, nous pourrons transférer les contrats mobiles à votre nom. En revanche, pour le 0633, comme vous avez une facilité de paiement pour l'achat du Huawei P20 pro, vous devrez payer les sommes restantes dues pour permettre le transfert de propriété.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour Régis,

Au nom de Mme, je vois 3 lignes mobiles et une box dont un changement de propriétaire a eu lieu ce jour => tous vos contrats sont unifiés sur l'Espace Clients.

Je vois que vous nous avez joint hier à cet effet, dès lors que nous avons l'accord de Mme, nous pourrons transférer les contrats mobiles à votre nom. En revanche, pour le 0633, comme vous avez une facilité de paiement pour l'achat du Huawei P20 pro, vous devrez payer les sommes restantes dues pour permettre le transfert de propriété.

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REGIS
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Merci Jérôme.
Effectivement j'ai contacté le service client pour ce problème. Ils m'ont dit que serait effectif immédiatement mais visiblement ce n'est pas le cas.
Concernant la facilité de paiement ceci n'est pas un soucis nous avons juste demandé une modification de titulaire et non de coordonnées bancaires.

Je vais surveiller si la modification est bien active
Merci pour votre réponse.
Cordialement

damien
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Regis,
Une facilité de paiement en cours bloque forcément pour un transfert de propriété on ne pourra en aucun cas lancer une procédure de transfert si celle ci n'est pas soldée par anticipation même si les coordonnées bancaires ne changent pas.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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