Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon débit ADSL diminue ?

Bonjour,

L'année dernière j'atteignais les 20Mega contractuel (ADSL2+).
A aujourd'hui je peine à atteindre les 10..
Pourquoi ?

Merci beaucoup

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Car de nouveaux clients sont venus se greffer à votre DSLAM avec le temps. C'est une bonne chose pour l'opérateur car il a conquis du monde, un peu moins pour vous car il faut partager le gâteau en plus petites parts.

Cdt

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​ Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler