Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

voila deja plus de 2 semaines que j'essai vous joindre par telephone mail...rien n'y fait ?

Le technicien qui devait installer la fibre n'a pas pu car il devait percer la facade !. ce qui nest pas envisageable dans une maison des annees 60.
Dautant plus qu'il n'a propose aucune solution alternative. je suis tres deçue par ce manque de professionalisme. que dois je faire du materiel envoyé ?

ANNE-GAELLE
ANNE-GAELLE

ANNE-GAELLE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Gaëlle,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler