Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Morteau et environs ?

Y a t-il des problèmes réseaux téléphoniques sur le secteur de Morteau ? Car là c'est une vraie galère et comme je n'ai pas de fixe je ne peux presque pas appeler ou être appelé.
Merci par avance pour votre aide

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour Audrey,
j'ai un xiaomi redmi 8 et je ne vois pas où est le VoWifi.
Pour le moment j'ai très peu de changement même en 3G.
Merci pour votre aide.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
12 / 100
bonjour, apparemment oui le reseaux mobile et aussi concerné ça fait 3 week-end de suite que ca dure...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Ok mais je n'ai qu'un téléphone et je suis seul. Je vais me débrouiller.
Merci Audrey et bonne journée.

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Par contre pouvez vous activer le VoWifi sur ma ligne ainsi que la Volte ? Car si ce n'est pas activé sur ma ligne je ne peux pas l'utiliser et seule vous pouvez faire l'activation.
Par avance merci
Claude

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Je viens de procéder à l'activation du service VoWifi et VoLTe sur votre ligne. Un délais de 6h maximum est nécessaire afin que celui-ci s'active. Pensez à éteindre et rallumer votre mobile.
Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonsoir,
merci pour l'activation par contre je ne sais pas où je dois aller sur mon redmi 8 pour activer tout cela.Ensuite je confirme que les problèmes sont locaux car je me suis déplacé aujourd'hui et j'avais la 4G partout.
Bonne soirée

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Calude,

Pour activer la volte, vous devez vous rendre dans "Paramètres>Carte sim& réseaux mobiles>sim1>Type de reseau préféré>Lete péréfé>utiliez volte

Bonne journée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour Marie,
je n'ai pas LaVolte dans LTE. En fait si j'appuie sur LTE je reviens aux infos de la carte sim.
Par contre tout est revenu à la normal ce matin, 4G comprise.
Bonne journée

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, je poste de nouveau un message et là je suis mécontent. En effet depuis hier aucune barre et donc pas de 4G ni de téléphone. Il y a plus de 15 jours c'était déjà le cas ! Est-ce lié au mauvais temps ? Si c'est le cas je n'ai plus qu'à changer d'opérateur, car du mauvais temps dans ma région il peut y en avoir souvent !!.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claude,

Un incident est actuellement ouvert dans votre secteur depuis le 15/07, des actions sont en cours afin de résoudre l'incident ce jour.
Désolé pour la gêne occasionnée, mais effectivement les intempéries peuvent avoir des conséquences sur les réseaux.
Je vous conseille la prochaine fois que vous rencontrez un incident, de nous contacter directement aux 1064 afin qu'un technicien puisse déclarer l'anomalie.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, plus de réseau sur Morteau mais bon le temps n'est pas au beau ! Je quitterai Bouygues dès mon retour de vacances car là c'est se moquer du monde. Si dès qu'il y a un peu de nuage le réseau tombe, autant changer d'opérateur !!
Bonne soirée.

Bonjour Claude,

Je comprends votre mécontentement. En effet, une dégradation du réseau est actuellement en cours à Morteau. Nos équipes sont mobilisées pour un rétablissement dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, retour des vacances hier et hop le réseau est out en fin d'après midi ! Ce que je trouve étrange c'est que ce sont les week end car là grand beau temps. Ah il fait peut être trop chaud ! Bref je vais chercher un autre opérateur en espérant que celui-ci soit plus fiable que Bouygues et dans les mêmes tarifs.
Bien à vous

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour, aucun retour d'un conseiller ! Mais bon pas grave je quitte Bouygues télécom car le réseau est toujours out !!
Bon vent
Ps: sur la fibre par contre vous êtes performants, je garde ma bbox :D