Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé à 22€99, alors que je n'ai rien changé ?

J'étais à 19€99, cliente depuis des années, je refuse cette augmentation que je trouve injustifiée. Merci de me contacter, je changerai d'opérateur sans hésiter sans réponse de votre part.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BONJOUR,

Avant de crier au loup et lancer des menaces dans le vent, avez vous vérifié vos factures ? Hors forfait ponctuel peut être ?

Tout le détail y est notifié, ensuite vous pourrez vous lancer dans les procédures qui vous semblent juste.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler