Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

facture hors forfait malgré tous les blocages ?

bonjour
mon fils a acheter sur google play avec le mode de paiement mon fournisseur téléphonique .j'ai mis tous les blocages sur mon tél mais rien n'y fait .pourquoi bouygues accepte ce mode de paiement sans rien demander .
cordialement

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Ce n'est pas sur le mobile qu'il faut activer le blocage mais directement depuis votre espace client. Vous avez la possibilité de bloquer tous les achats intégrés

Cdt

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
13 / 100
points

bonsoir
je viens de regarder sur mon compte et la limite est déjà a zéro .donc je m'explique pas comment mon fils de 10 ans a réussi a payer avec bouygues .
cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Quand le seuil est déjà à 0, il n'est pas possible d'effectuer des achats ponctuels. Si vous le souhaitez vous pouvez dans les options mettre en place un contrôle parental (gratuit) pour également bloquer la souscription à tous les abonnements payants.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler