Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture imcompris

Monsieur
Je ne comprend pas ma facture .je appelle votre service le conseil ma affirme avoir des impaye sur ma ligne +336***5 quand je regard dans mon compte et sur votre espace client je honore toute mes facture jai etais surprise dune prelevement sur mon compte de 59 € de votre part plus le service cliente me comfirme etre redevange de 150€ jaime savoir ou tous cet montas sort je suis et desus
Jaimerais avoir des explication de votre part mercie braucoup de votre coprehension

BINTOU
BINTOU

BINTOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bintou
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie de votre accueil.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler