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Ma facture

Qui contacter pour un problem de facture ?

Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours ce message :
"INFO FACTURE : suite à un incident technique dans nos systèmes, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées. Un rattrapage apparaitra dans votre prochaine facture pour un montant de 15,99€ correspondant à 1 mois d'abonnement. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension."
Le problème c'est que je n'ai jamais eu Neflix...
J'ai apelè un conseillé qui as vérifié et m'as confirmé que je n'avais jamais eu Neflix, que je n'avais pas ces 15€99 a payer et que j'allais être rapeler sous 48h par un responsable niveau 2 afin d'annuler ce montant pour qu'il n'apparaisse pas sur ma prochaine facture. Évidement je n'ai pas été rapelè, la facture va être prélevé et je me retrouve donc dans la merde...
Par qui mon problème peu il être traité ?
Merci.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Réponses

NOURIA
NOURIA

NOURIA

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Pourquoi m'a t'on émis deux factures et prélevé deux fois ce mois ci....sans aucune autorisation de ma part???depuis quand Bouygues edite des factures pour dans le futur?????ne paye t on pas notre consommation réelle ???

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Vous payer toujours votre forfait 1 mois à l'avance, vous avez exceptionnellement eu deux factures ce mois ci car vous avez effectué un changement de date de paiement, vous avez donc eu une facture intermédiaire pour clôturer l'ancien cycle de facturation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JESSICA
JESSICA

JESSICA

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exactement comme moi message idententique au votre sauf quil m'ont facturer 2 mois 23.98 euros ont dit quil me rembourserait et non aucun remboursement