Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n’ai-je plus de connexion Samedi après minuit ?

Bonjour, ça va faire 1 mois que chaque Samedi soir à 00H27 très précisément, je n’ai plus internet. J’ai fais le diagnostique, 3 fois, rien y fait. J’ai une bbox fit, la diode internet est rouge fixe, j’ai branché débranché, redémarrer, réinitialiser c’est la même chose. Le matin après quelques heures la connexion revient... Ce n’est pas non plus un contrôle parental.

Ça commence à être pénible, pourtant je n’avais pas de problème avant.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point
BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
93 / 100
bonjour,
J'ai régulièrement le même probleme.
Le service en charge des serveurs effectue une mise a jour (cela dure entre 5 minutes , parfois plusieurs heures)
et l'envoi de notification pour prevenir .. c'est trop leur demander.
Et bien sur comme ils sont bien organisé chez bouygues.. ils n'ont aucun moyen de joindre ce service

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
93 / 100
bonjour,
J'ai régulièrement le même probleme.
Le service en charge des serveurs effectue une mise a jour (cela dure entre 5 minutes , parfois plusieurs heures)
et l'envoi de notification pour prevenir .. c'est trop leur demander.
Et bien sur comme ils sont bien organisé chez bouygues.. ils n'ont aucun moyen de joindre ce service

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE AMELIE
MARIE AMELIE

MARIE AMELIE

Niveau
0
23 / 100
Depuis 1 semaine ma télévision ne fonctionne plus.
J'ai fait tout les débranchement et branchement conseillé mais rien.
La semaine dernière c'était internet et le téléphone qui ne fonctionnait pas et maintenant la télé
Ras le bol.
Merci de faire quelque chose