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BBOX TV en panne depuis le 23/05/2020! On est invité à passer à la fibre face à l'impossibilité de réparer!Vente forcée?

BBOX TV en panne depuis le 23 mai 2020 ! Le service technique rejette la faute sur le service réseau qui soit disant renacle à inscrire la bbox tv dans leur serveur...Cela fait plus d'un mois qu'on "optimiserai notre ligne" pour justifier l'absence de dépannage...On nous explique (rabâche) aussi que ORANGE ne répare soit disant plus les lignes ADSL donc BOUYGUES nous invite à passer à la fibre. Cela s'apparente à de la vente forcée ? ou peut on parler d'incompétence entre des services qui n'arrivent pas à travailler ensemble ?

PHILIPPE
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Réponses

PHILIPPE
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Je me mets à la disposition de toute personne ou journaliste spécialisé qui souhaite recueillir mon témoignage dans cette folle aventure avec un service technique totalement dépassé...dont les membres critiquent les autres services de leur société, apportent des réponses à la limite du farfelue...On en est pratiquement à un appel par jour depuis un mois...Je pourrai également évoquer l'anecdote du technicien qui doit passer à notre domicile entre 11H00 et 13H00 mais qui vous appelle à 08H00 (!!) pour annoncer qu'il ne viendra pas ...

CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour Philippe.
Je constate que nous sommes plusieurs dans ce cas. Pour moi, cette affaire dure depuis le 18/04. Et, le confinement n'a pas arrangé la situation. Notre débit est annoncé à 40 Mbps sur les pubs et sur le site. En réalité, il arrive à peine à 22 Mbps en sortie de l'armoire de répartition (Orange). A notre domicile, situé à moins de 500 m, nous avons tout juste 3 Mbps. Exceptionnellement, nous atteignons 5 Mbps ! Pour info, l'appartement voisin (chez Free) atteint 27 Mbps. En fait, notre ligne est coupée et Orange ne veut pas la réparer. Comme pour vous, Bouygues nous conseille de changer de contrat (ou d'opérateur). Car, la fibre est dans notre quartier, mais notre immeuble n'est pas raccordé. Il n'est pas assez rentable. Il n'y a que huit logements. Il ne nous reste plus qu'à changer pour SFR et sa 'simili' fibre. On n'a pas d'autre choix.

KARINE
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Equipe

Bonjour.

Visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez qu'une conseillère est déjà en charge de votre dossier. Elle reprendra ses investigations le 30/06. Je lui indique de vous recontacter pour plus de précisions.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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