Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

jais commander une carte sim sa fais 3 semmaine rien reçu impossible de savoir ou elle est ?

commande faite et paiement fais pour une carte sim nouvelle et aucune trace de la commende il y a 3 semaine contacter l' assistance un cauchemar on me passe de service en service on me raccroche sans réponses incroyable pour vendre autre service sa il son fort

MARQUES
MARQUES

MARQUES

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler