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AUgmentation de tarif mobile ?

Je constate ce jour, que ma facture a augmentée de 3€. En regardant de plus près je vois que j'ai un abonnement à 60€ alors que moi j'ai souscris un forfait à 40GO. Je n'ai JAMAIS rien demandé et comme vous pouvez le constater j'utilise très peu Internet moins de 5GO par mois, pourquoi plus ? Merci d'avance

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Simon
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom