Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment prendre rendez-vous avec un technicien ?

Depuis l'ouverture d'un incident, on me demande avec insistance de prendre rendez-vous. Or la page dédiée aboutit à une impossibilité due à un incident technique momentané depuis plus de 24 h. Idem pour se faire rappeler.Quant au chat robotisé les réponses fournies sont totalement stupides et inapropriées. Je souhaiterais donc pouvoir communiquer pour résoudre cet incident avant de faire appel à la concurrence.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler