Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

recu mais que vs aller preleve 2 mois netflix mais mon abonnement se fait via ma visa que pouvez vous me dire ?

j'ai recu un mail me disant que bouygues aller prelever 2 mois d'abonnement netflix (pb technique chez eux) MAIS mon abonnement se fait depuis de tres nombreux mois via ma carte bancaire . que faire ?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,
Suite à un incident technique, certaines mensualités de votre abonnement à Netflix ne vous ont pas été facturées.
Vous pouvez voir apparaître sur vos factures, les mois qui ne vous ont pas été facturés.
N'hésitez pas à consulter les factures correspondantes aux mois non facturés annoncés sur la facture de rattrapage.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
15 / 100
points

bonjour
pouvez vous me donnez les mois non facturés avant que je recoivent la facture car je suis abonnée netflix via ma carte bancaire depuis de tres nombreux mois .

merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Nous n' avons pas les mois concernées cela sera indiquée sur la facture de juillet
La facturation concerne deux mois d' abonnement Netflix
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler