Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je commande une carte sim (nouveau client) à une adresse livraison inexacte. Comment changer mon adresse de livraison ?

Carte sim nouveau client envoyée à une mauvaise adresse de livraison.
Comment modifier l’adresse de livraison incorrecte ?
Merci d’avan

AUGUSTIN
AUGUSTIN

AUGUSTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour modifier l'adresse de livraison, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour modifier l'adresse de livraison, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre commande, nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................