Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis peu je ne peux plus acceder a ma messagerie vocale via la console admin bbox est ce normal?

Bonjour, lorsque je suis sur l'interface admin de la bbox, et que je veux accéder à ma messagerie vocale, j'arrive sur cette page La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr.
Est ce normal?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Zardrilokis - Old Profile
THOMAS

Zardrilokis - Old Profile

Niveau
3
3488 / 5000
points

Bonjour Pascal,

En effet le lien indiqué n'est plus valable.
Le nouveau lien est le suivant :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/messagerie-vocale

Bonne journée,
Zardrilokis

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, impossible de lire mes mails depuis 4 jours, j'ai changé mon mot de passe comme demandé, même sur votre site impossible d'accéder à ma boîte mail, erreur gataway 504 time out. urgent merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
La page qui permet de paramétrer la messagerie reste désespérement vide, impossible de modifier les paramètres de renvoi...

Bonsoir Alain,

Vous n'êtes pas tenu d'aller dans l'interface administrateur pour paramétrer votre messagerie.

Pour ce faire, depuis votre espace Clients, voici le chemin d'accès :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Pour activer/désactiver les renvois d'appels :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

En cas de difficulté, c'est le service technique Bbox qui gère ces accès, je vous invite dès lors à contacter le 1064 puis dites "J'ai un problème technique sur ma box" pour être mis en relation avec un de nos conseillers spécliasés.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
32 / 100
points

Merci Jérome,

En fait je veux modifier les paramètres de renvoi sur un numéro (nombre de sonneries, non réponse, occupation...) et je n'ai pas accès

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................