Bonjour, lorsque je suis sur l'interface admin de la bbox, et que je veux accéder à ma messagerie vocale, j'arrive sur cette page La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr.
Est ce normal?
Réponses
Bonjour Pascal,
En effet le lien indiqué n'est plus valable.
Le nouveau lien est le suivant :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/messagerie-vocale
Bonne journée,
Zardrilokis
bonjour, impossible de lire mes mails depuis 4 jours, j'ai changé mon mot de passe comme demandé, même sur votre site impossible d'accéder à ma boîte mail, erreur gataway 504 time out. urgent merci
Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
La page qui permet de paramétrer la messagerie reste désespérement vide, impossible de modifier les paramètres de renvoi...
Bonsoir Alain,
Vous n'êtes pas tenu d'aller dans l'interface administrateur pour paramétrer votre messagerie.
Pour ce faire, depuis votre espace Clients, voici le chemin d'accès :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
Pour activer/désactiver les renvois d'appels :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...
En cas de difficulté, c'est le service technique Bbox qui gère ces accès, je vous invite dès lors à contacter le 1064 puis dites "J'ai un problème technique sur ma box" pour être mis en relation avec un de nos conseillers spécliasés.
Merci de votre compréhension, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Jérome,
En fait je veux modifier les paramètres de renvoi sur un numéro (nombre de sonneries, non réponse, occupation...) et je n'ai pas accès
Bonjour Alain,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine a répondu
ALAIN a répondu
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