Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

I want to close my SIM connection. Please let me know how to do it.

I had to leave France and I will not be returning back, I want to close my SIM connection. Please let me know how to do it.

NITESH
NITESH

NITESH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez demander la résiliation de votre ligne mobile ou clè Internet:

Depuis votre Espace Client :

Sélectionnez la rubrique "Mon forfait et mes options" de votre ligne mobile concernée.
Cliquez sur "Plus besoin de la ligne ?".
Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier".

Depuis votre Application mobile :

Rendez-vous dans la rubrique "Mes lignes".
Sélectionnez votre ligne mobile concernée.
Cliquez sur "Je n'ai plus besoin de la ligne".

Avant toute démarche, nous vous conseillons de vérifier vos e-mail et n° de téléphone de contact depuis votre Espace Client avant d'entamer votre démarche de résiliation.

Vous recevrez les e-mails et SMS de suivi de votre demande de résiliation.
Votre e-mail de contact est aussi votre identifiant de connexion à votre Espace Client. Si vous le modifiez, il devient votre nouvel identifiant de connexion.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler