Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv non honoré technicien ?

Bonjour,
J'avais un rendez-vous de prévu ce 26juin 2020 entre 15h et 17h, j'ai attendu chez moi pour rien sans avoir de nouvelles du technicien. De plus, il n'y a pas vraiment d'autre(s) solution(s) proposée(s) puisque je n'ai plus vraiment de créneau de disponible et personne pour me remplacer ce qui fait que je me retrouve sans connexion Internet "stable" et sans télé.

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai été en contact avec le service client, qui a demandé un compte rendu sur le rendez vous non honoré, et je me demande donc comment cela se passera-t-il par la suite si je n'ai plus énormément de créneau disponible..