Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rattrapage sur facture pour service NETFLIX jamais souscrit

j'ai reçu ce jour un sms de Bouygtel et un mail m'informant qu'un rattrapage de 15,99€ me sera facturé sur ma prochaine facture, correspondant à 1 mous d'abonnement qui ne m'aurait pas été facturé suite à un incident technique. Or j'ai justement résilié ma ligne bbox en décembre pour la raison que des abonnements netflix étaient souscrit à mon insu et cela plusieurs fois malgrés que je résiliais à chaque fois à réception du sms. J'ai malgrè tout conservé ma ligne mobile et voilà qu'aujourd'hui je reçois ce sms!!! j'avais obtenu un avoir de dédommagement de 10€ pour les 15,99€ prélevés et voilà qu'on me réclame 15,99€! c'est inadmissible! vous aviez résillié l'achat sur facture et moi j'ai résilié ma box en décembre pour ne plus avoir ce problème. J'ai appelé votre service client qui me dit qu'il n'a pas de trace de ce sms mais que cela sera certainement pris sur ma facture du 16 juillet! il est hors de question que je paie cette facture, je n'ai jamais souscrit à Netflix. Merci de me rappeler urgemment

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
178 / 750
Réponses

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
1
178 / 750
d'ailleurs je doute fort que ce soit légal de facturer un service qui concerne une ligne box résiliée depuis plus de 6 mois et de le facturer sur une ligne mobile qui n'a rien à voir, vous avez vraiment des pratiques pas sérieuses. qu'est ce que vous auriez fait si j'avais résilié la ligne mobile aussi?

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous ai contacté à l'instant, comme convenu ensemble, je vous rappelle entre 15h30 et 16h tout à l'heure.

Merci de votre disponibilité par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique, nous avons fait le point ensemble. Je vous ai détaillé notre échange en message privé.

Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................